AM HAIR

Aix-en-Provence
SIREN: 402020200
L’expérience de l’utilisateur avec AM HAIR n’est pas vérifiée

Avis AM HAIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AM HAIR.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AM HAIR ?

Que voulez-vous savoir sur AM HAIR ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de AM HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AM HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en COIFFURE RD qu'en AM HAIR?

Pensez-vous que COIFFURE RD offre des conditions de travail plus confortables que AM HAIR?

Est-il vrai que AM HAIR a plus d'heures supplémentaires que dans LES BISTROTS, qui est à proximité?

Tous les sièges sociaux de AM HAIR à Aix-en-Provence sont-ils ouverts?

richard

Quel contrat après la période d'essai chez AM HAIR? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AM HAIR proposera.

Pouvez-vous me donner vos opinions sur AM HAIR? Est-ce qu'elle est située à Aix-en-Provence?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezAM HAIR , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.