AMAREXIA

11 RUE CLAUDE CHAHU, 75016 PARIS
Ingénierie et architecture

Avis AMAREXIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMAREXIA ?

Que voulez-vous savoir sur AMAREXIA ?

l'entreprise emploie-t-elle des apprentis et des stagiaires de Paris?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-18

Question aux employés:
Société très humaine avec une attention portée aux collaborateurs, COVID ou non !

Date de l'expérience: 2020-12-18

Société proche de ses collaborateurs, technique et humaine.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAMAREXIA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Est-il vrai que AMAREXIA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que AMAREXIA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Ils disent que FIN ART CONSULTING, situé à proximité de AMAREXIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AMAREXIA ou ARTHUS SOURCING?

Nous avons des postes de Responsable de projet F/H vacants. Nous vous encourageons à contacter notre service RH

Savez-vous si vous pouvez obtenir AMAREXIA dans voiture de service, comme dans HAUT LES COEURS? Je voudrais savoir

Vais-je être employé en tant que chargé d'affaires par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez AMAREXIA c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

Clementine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AMAREXIA. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AMAREXIA une note 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si AMAREXIA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez AMAREXIA.

Je vois que la note de cette entreprise est-elle 5/5. Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant de votre aide.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AMAREXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AMAREXIA propose l'assurance des frais medicaux? Merci

José

Oui, mutuelle/prévoyance très complètes avec des options

AMAREXIA s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

José

Oui, tout est personnalisé : télétravail, suivi renforcé et fourniture de matériels de fabrication française.

AMAREXIA recrute récemment pour des postes :

Adjoint au Responsable du Bureau d’Études de Mécanique F/H, Responsable de projet F/H (30k € a 40k €/an), Responsable Commercial (e) F/H

Attention, nouvelle offre de AMAREXIA! Ils recherchent Responsable Qualité, prouvez!

En AMAREXIA ils ont actuellement besoin de Responsable Du Contrôle De Gestion Industriel F/H.

AMAREXIA Questions fréquentes