AMATUCCI PEINTURE

Haucourt-Moulaine
SIREN: 833744766 SIRET: 83374476600019 Téléphone: +33 6 23 30 48 58

Avis AMATUCCI PEINTURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AMATUCCI PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur AMATUCCI PEINTURE ?

Est-il vrai que AMATUCCI PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AMATUCCI PEINTURE ou en SOVILLA SOCIETE NOUVELLE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise AMATUCCI PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans AMATUCCI PEINTURE?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de AMATUCCI PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

AMATUCCI PEINTURE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelles sont les vous assurez la préparation et la pose de peinture, papiers peints, toile de verre, sur tous types de revêtements, pour des chantiers dans le neuf et/ou la rénovation, PEINTRE / ENDUISEUR 54- Meurthe et Moselle; Rattaché à un chef de chantier, vos missions sont les suivantes:- Application d'enduits en intérieurs et extérieurs - Lissage des surfaces - Réalisation des finitions d'enduits - Ponçage; Intérim - Temps plein de peintre en bâtiment à tout début ?

Est-il possible de signaler divers problèmes à AMATUCCI PEINTURE?

elsa

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AMATUCCI PEINTURE?

marion

Malheureusement, AMATUCCI PEINTURE ne propose pas cette option

elsa

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez AMATUCCI PEINTURE. Je vais chercher un autre similaire à Haucourt-Moulaine

AMATUCCI PEINTURE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

AMATUCCI PEINTURE Questions fréquentes