AMAZING CHOSES

260 ROUTE DES CREUSES, 74960 ANNECY
Autres activités de service

Avis AMAZING CHOSES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AMAZING CHOSES ?

Que voulez-vous savoir sur AMAZING CHOSES ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Un professionnel de qualité avec du choix, de la flexibilité. J'ai loué plusieurs véhicule et j'ai toujours été bien servie.

François

C'est super ça !Que pensez vous de la qualité rapport prix ? Est ce possible de faire une contre expertise pour l'achat d'un véhicule d'occasion ?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez AMAZING CHOSES qui a de nouvelles actualités?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en BATI TP comme en AMAZING CHOSES?

RESOTEL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AMAZING CHOSES?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AMAZING CHOSES ou BATI TP? Cela m'interesse vivement

Pensez-vous que AMAZING CHOSES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par AMAZING CHOSES?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

adam

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AMAZING CHOSES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

frederic

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AMAZING CHOSES, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 EUR euros.

adam

Dans l'ensemble, merci.

Vous connaissez personnellement AMAZING CHOSES? J'écris ici parce que je compte sur votre aide, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

AMAZING CHOSES Questions fréquentes