AMBELLY COIFFURE

23 RUE DE SLOVENIE, 86000 POITIERS
SIREN: 804713576 SIRET: 80471357600010 Téléphone: 0549016283
Autres activités de service

Avis AMBELLY COIFFURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AMBELLY COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AMBELLY COIFFURE ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans AMBELLY COIFFURE ou dans FOYER KENNEDY, qui est à proximité?

Les employés de AMBELLY COIFFURE participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de AMBELLY COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas quoi en penser: pourboires

Recherchez-vous un nouveau travail? On recrute: Coiffeur / Coiffeuse polyvalent (H/F).

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez AMBELLY COIFFURE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

carole

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans AMBELLY COIFFURE 8h est max?

david

carole

Pourquoi? Quel est le problème dans AMBELLY COIFFURE avec les heures d'ouverture?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coiffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AMBELLY COIFFURE ne peut probablement pas trouver Coiffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AMBELLY COIFFURE Questions fréquentes