AMBULANCE DE L EST SOCIETE NOUVELLE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis AMBULANCE DE L EST SOCIETE NOUVELLE

2.8

Quel est le capital social de l'entreprise AMBULANCE DE L EST SOCIETE NOUVELLE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE DE L EST SOCIETE NOUVELLE ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Société très sérieuse, très bonne prise en charge , à l’écoute du patient , sa change …

Laure

On peut compter sur leur ponctualité ? Je vous remercie pour votre retour rapide, j'ai un transfert a faire la semaine prochaine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-04

Guillaume et Mohamed une équipe au top, un grand merci pour votre professionnalisme.

Cédric

Equipe chaleureuse, proche des patients et à l'écoute est très importante. Prise en charge est-elle rapide dans Ambulance de l'Est?

L'assurance de AMBULANCE DE L EST SOCIETE NOUVELLE a le même champ d'application que l'assurance dans AMBULANCES O2?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans AMBULANCE DE L EST SOCIETE NOUVELLE ou dans AMBULANCE OKRICH?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans AMBULANCE DE L EST SOCIETE NOUVELLE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BATAMED ET FILS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AMBULANCE DE L EST SOCIETE NOUVELLE?

Est-ce que AMBULANCE DE L EST SOCIETE NOUVELLE vous donne des sentiments positifs?

Que pensez-vous de AMBULANCE DE L EST SOCIETE NOUVELLE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

AMBULANCE DE L EST SOCIETE NOUVELLE Questions fréquentes