AMBULANCES DU TARDENOIS

ROUTE DE SOISSONS, 02130 SAPONAY
SIREN: 477513261 SIRET: 47751326100024 Téléphone: +33 3 23 82 58 19
Soins de santé

Avis AMBULANCES DU TARDENOIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AMBULANCES DU TARDENOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DU TARDENOIS ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-29

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Ambulances du Tardenois ? J’ai entendu parlé que c’est une société fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Vais-je gagner de 800 € à 2300 € dans AMBULANCES DU TARDENOIS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Ils disent que dans AMBULANCES DU TARDENOIS ils donnent mutuelle plus attrayant que dans QUANTIN AMBULANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, AMBULANCES DU TARDENOIS ou DEROSSI?

AMBULANCES DU TARDENOIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

AMBULANCES DU TARDENOIS tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

AMBULANCES DU TARDENOIS recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière (H/F), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F)

Pensez-vous que AMBULANCES DU TARDENOIS est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Conductrice De Taxi - AMBULANCES DU TARDENOIS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Ambulancière est en cours dans AMBULANCES DU TARDENOIS.

AMBULANCES DU TARDENOIS Questions fréquentes