AMELIE

La Rosière
Restaurants et services alimentaires

Avis AMELIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AMELIE ?

Que voulez-vous savoir sur AMELIE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AMELIE. Quelqu'un peut le confirmer?

AMELIE et LE MALAKOFF ont leur propre boutique?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AMELIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières AMELIE ou GWENDAL?

Avec une bonne connaissance d'anglais, vous pouvez devenir community manager. AMELIE vous attend du 2021-06-21.

Société possédant un grand savoir faire. Le management est facile à comprendre. Belle expérience avec des collaborateurs très compétentes, disponibles et à l'écoute. En tant que assistant commercial je parle souvent russe, c'est important.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AMELIE a-t-elle subies?

Les employés de l'entreprise utilisent la langue anglais au travail? Merci

cecile

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMELIE ?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAMELIE , nous attendons des infos.

Si vous avez besoin d'être servi en anglais, russe, ici vous pouvez.

Un autre recrutement chez AMELIE, cette fois pour le poste de Commise De Cuisine.

AMELIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Restaurant!

AMELIE Questions fréquentes