AMFAB

232 AV ANDRE MAGINOT 37100 TOURS

Avis AMFAB

J'hésite à commencer à travailler pour AMFAB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMFAB ?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de AMFAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AMFAB ou dans LA BUREAUTHEQUE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez AMFAB?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMFAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme tapissière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mathilde

Actuellement, AMFAB n'effectue aucun processus de recrutement.

coline

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Coucou! J'adore les services Commerce de l'entreprise AMFAB! Que vous pensez? Vous recommandez aussi?

Est-ce que NEEDFORSEAT FRANCE, comme AMFAB, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise AMFAB est en activité?

Je sais qu'il y a une entreprise BRIT HOTEL TOURS NORD près de AMFAB. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

AMFAB approuve-t-elle des gens sans majorite?

Quelle note devrait obtenir AMFAB en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

AMFAB Questions fréquentes