Avis AMFAB

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-02-20 09:27:21 avec la moyenne 2 étoiles
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AMFAB ou dans LA BUREAUTHEQUE?

Laisser un commentaire à propos de AMFAB

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez AMFAB?
commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMFAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
coline
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme tapissière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
mathilde
Actuellement, AMFAB n'effectue aucun processus de recrutement.
coline
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
AMFAB recherche actuellement un Tapissière.
AMFAB recherche Tapissière. La description des tâches peut être trouvée ici.
Coucou! J'adore les services Commerce de l'entreprise AMFAB! Que vous pensez? Vous recommandez aussi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMFAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AMFAB est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Est-ce que NEEDFORSEAT FRANCE, comme AMFAB, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?
Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise AMFAB est en activité?
Je sais qu'il y a une entreprise BRIT HOTEL TOURS NORD près de AMFAB. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
AMFAB approuve-t-elle des gens sans majorite?
Quelle note devrait obtenir AMFAB en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

connaît l'entreprise