NEEDFORSEAT FRANCE

84 RUE DES CLOUET, 37210 ROCHECORBON
SIREN: 831423918 SIRET: 83142391800018 Téléphone: +33 2 34 37 77 62

Avis NEEDFORSEAT FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEEDFORSEAT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NEEDFORSEAT FRANCE ?

Arthur B.
Date de l'expérience: 2022-05-06

Un achat onéreux mais qui en vaut la peine, je suis très satisfait du produit et le service client est top

Nolan

Je suis intéressé et j'aimerai bien aussi découvrir ce produit bien sollicite? Est il couteux?

Arthur B.

Bonjour Nolan, je l'ai acheté environ 400 euros, cela fait un investissement mais c'est vraiment un investissement rentable et qui dure dans le temps :)

Nolan

Comment faire pour avoir accès a ce produit? Leur boite mail est il fiable pour les commandes?

Mike
Date de l'expérience: 2022-06-22

Un produit très confort et de très bonne qualité

Marie-Jeanne

Ce produit a quoi de particulier, pouvez vous nous en dire un peu plus? J'aimerai également savoir sils ont une boite mail?

Mike

Le produit est confort avec une mousse monobloc, ce qui garanti une fermeté et une durabilité incroyable

Ils ont aussi énormément de réglages pour que chacun y trouve son bonheur, et ils possèdent 4 tailles de sièges différentes pour correspondre à toute morphologie, c'est trop cool !

Marie-Jeanne

Ont ils un service de livraison fiable? Si oui après combien de temps peu ton avoir accès a se commande?

J'aimerais savoir si NEEDFORSEAT FRANCE offre un emploi plus stable que IDM?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Je sais que TOURS CLASS AFFAIRES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans NEEDFORSEAT FRANCE?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de NEEDFORSEAT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise NEEDFORSEAT FRANCE est en activité?

Aimeriez-vous trouver un bon emploi? n'oubliez pas d'envoyer votre CV. NEEDFORSEAT FRANCE vous attend.

veronique

On suppose que NEEDFORSEAT FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

laura

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

veronique

Merci, je vais le vérifier sur https://www.needforseat.fr/.

Je recommande NEEDFORSEAT FRANCE, l'ambiance est familiale

Savez-vous ce qui se passe chez NEEDFORSEAT FRANCE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

NEEDFORSEAT FRANCE Questions fréquentes