AMG SAT

1 RUE DUPERRE, 29200 BREST

Avis AMG SAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AMG SAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AMG SAT ?

J'ai entendu dire que CERBALLIANCE FINISTERE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AMG SAT?

Deux pas plus loin, il y a la société SARL ROJ, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AMG SAT?

Est-il vrai que AMG SAT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AMG SAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez AMG SAT compte combien de personnes? Et chez TARANICITE?

Vous sentez-vous en sécurité dans AMG SAT pendant la maladie?

mickael

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AMG SAT?

margaux

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.amgsat.fr/ AMG SAT.

mickael

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur AMG SAT? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise AMG SAT il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

AMG SAT Questions fréquentes