AMI 62

61 RUE ROGER SALENGRO, 62230 OUTREAU
SIREN: 824916209 SIRET: 82491620900011

Avis AMI 62

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AMI 62 ?

Que voulez-vous savoir sur AMI 62 ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AMI 62 ou peut-être GK FIBER?

Est-il vrai que AMI 62 s'occupe de l'installation et le montage de matériels électriques divers?

J'ai été intéressé par l'offre de AMI 62. Le travail y est-il moins stressant qu'en GK FIBER?

l'installation et le montage de moteurs et autres machines et matériels électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMI 62? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AMI 62 ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Nous avons également IMMO JET, la question du changement ressemble-t-elle à AMI 62?

nina

erwan

Bien,j'ai trouvé ce 824916209

nina

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pouvez-vous me recommander cette société ? Elle se trouve à Outreau?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AMI 62 ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

AMI 62 Questions fréquentes