AMICALE LAIQUE DE GERZAT
PLACE DE LA LIBERTE, 63360 GERZAT SIREN: 779232057 SIRET: 77923205700017 phone: 0686953537
informationsévénementsassociation

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AMICALE LAIQUE DE GERZAT

Pourriez-vous me dire quels clubs sportifs gère AMICALE LAIQUE DE GERZAT?
AMICALE LAIQUE DE GERZAT gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Que voulez-vous savoir sur AMICALE LAIQUE DE GERZAT ?

AMICALE LAIQUE DE GERZAT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?
AMICALE LAIQUE DE GERZAT participe aux compétitions nationales?
Quelqu'un sait que l'entreprise AMICALE LAIQUE DE GERZAT à Gerzat recrute? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AMICALE LAIQUE DE GERZAT. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMICALE LAIQUE DE GERZAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

En AMICALE LAIQUE DE GERZAT ils ont actuellement besoin de Professeur / Professeure De Danse.

Avis sur AMICALE LAIQUE DE GERZAT dans les réseaux sociaux

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de AMICALE LAIQUE DE GERZAT

Info saison 2019/2020

Inscriptions Lundi 2 et Mercredi 4 /09  de 17h à 19h à la salle et Samedi 7/09 de 14h à 17h lors de la journée Promo sport au complexe Georges Fustier (à côté du Galion)

L’article Info saison 2019/2020 est apparu en premier sur Danse Gerzat | Amical Laïque.