AMICALE SAINT JOSEPH

34 RUE SAINT JOSEPH, 59150 WATTRELOS SIREN: 513271387 SIRET: 51327138700013
Organisations traditionnelrandonnéesélection

Note de l'employeur 2.5/5

Avis AMICALE SAINT JOSEPH

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AMICALE SAINT JOSEPH?
Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez AMICALE SAINT JOSEPH ?

Que voulez-vous savoir sur AMICALE SAINT JOSEPH ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, AMICALE SAINT JOSEPH ou CLUB ARC EN CIEL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
virginie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
laurine
Hé, je pense que c'est 34 RUE SAINT JOSEPH, 59150 WATTRELOS, mais vérifiez http://saintjo.defolli.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
virginie
les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMICALE SAINT JOSEPH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CLUB ARC EN CIEL ou AMICALE SAINT JOSEPH?
Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AMICALE SAINT JOSEPH. Ajoutez un avis!

Avis sur AMICALE SAINT JOSEPH dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de AMICALE SAINT JOSEPH - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Annulation randonnée carnavalesque

Suite à la crise sanitaire, nous devons, et à contre c?ur, mais pour votre santé, annuler la randonnée carnavalesque. Vous pouvez, néanmoins, télécharger sur notre site le parcours de cette randonnée et vous faire plaisir à accomplir les 40 kms. Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 2 mai pour la randonnée Napoléon espérant que ce […]