AMITIE SARL

Hettange-Grande
SIREN: 531142040 SIRET: 53114204000017 Téléphone: +33 7 81 47 05 30
Restaurants et services alimentaires

Avis AMITIE SARL, Offres d'emploi

restaurant amitié paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AMITIE SARL ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AMITIE SARL ou PIZZERIA GOURMANDE?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AMITIE SARL ou PIZZERIA GOURMANDE? Je voudrais savoir

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez AMITIE SARL?

Il y a des heures supplémentaires dans cette entreprise à Hettange-Grande? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZGNB? Merci pour votre retour.

AMITIE SARL ou ETOILE D ASIE a-t-il un tarif de services plus lisible?

yves

Je travaille comme serveuse de restaurant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AMITIE SARL ?

louis

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

yves

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Pouvez-vous me dire que AMITIE SARL offre des bonnes conditions du travail? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Quels sont des benefits?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Qu'est-ce qui se passe chez AMITIE SARL avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Bonjour, dnas l'annonce sur le site: https://fr.jooble.org/desc/4396458542603200052 manque quelques informations. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail pour cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de AMITIE SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LYHLSushi-Man (H/F), prouvez!

AMITIE SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148HKCSServeur (H/F)!

AMITIE SARL Questions fréquentes