ANATOLIA

Clichy-sous-Bois
Restaurants et services alimentaires

Avis ANATOLIA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ANATOLIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ANATOLIA ?

ELITE SPORTS donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en ANATOLIA?

les cafés fait-elle partie de ANATOLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1200 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ANATOLIA? Merci pour vos réponses

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, ANATOLIA ou LE CHAVANNES?

Le siège social de l'entreprise ANATOLIA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

ANATOLIA de Clichy-sous-Bois a-t-elle besoin de nouveaux employés ayant une connaissance d'une langue étrangère: turc

Quelqu'un peut-il écrire quelques mots sur ANATOLIA à Clichy-sous-Bois? Quelle ambiance, salaire et opportunités de promotion?

Il n'y a pas d'infos auquel contrat ANATOLIA embauche des gens. Ce serait formidable s'il y avait un contrat de travail dès le début, c'est en fait une norme maintenant, mais ça vaut la peine de se demander. Sur quel contrat puis-je compter comme peintre? Avez-vous entendu parler d'autres entreprises (Clichy-sous-Bois) qui emploient des personnes pour ce poste?

dites-moi exactement ce que contiennent les services Restaurants et services alimentaires?

Est-il vrai que ANATOLIA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Je veux savoir quelles boissons produit ANATOLIA?

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de peintre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ANATOLIA, je pense que ça va me manquer.

Salut, est-ce que qqn travaille chez ANATOLIA? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

La discussion sur le travail chez ANATOLIA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise ANATOLIA recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

L'entreprise ANATOLIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANATOLIA Questions fréquentes