ANAVEO

Champagne-au-Mont-d’Or
SIREN: 424925790 SIRET: 42492579000083 Téléphone: +33 4 72 86 08 59
Agences de sécurité

Avis ANAVEO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANAVEO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANAVEO ?

Lolo Trc
Date de l'expérience: 2023-02-07

Tres mécontent du service ainsi que des tarifs prohibitifs!! Une prestation de maintenance facturée 700€ ht pour remplacer 12 piles de contacteur que l’on trouve dans le commerce pour 60€ , des factures trimestrielles à plus 350€ pour des frais d’installation! Ou encore des factures de maintenance astronomiques !! Bref à fuir société basée sur le vol .’

Céline
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez Anaveo comme une Assistante Achat Prestation pendant 3 ans. Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Il y a un café savoureux et une grande variété de lait non laitier! Une endroit excellente!

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ANAVEO un salaire de 400 € à 6700 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les employés de l'entreprise ANAVEO reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de MARKENTIVE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ANAVEO que SOMESII MERI SECUR INCENDIE INTRU. Et vous?

Comment prend-il soin des employés de ANAVEO pendant coronavirus?

ANAVEO recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

L'équipe de ANAVEO est comme une famille. A Champagne-au-Mont-d’Or on a mutuelle sur le poste business developer

Mes employés bénéficient d'avantages tels que: mutuelle

Aimez-vous mutuelle ? Préférez-vous autre chose?

Quels avantages attendez-vous? mutuelle ? Rien d'autre?

Je suis ravi parce que j'ai un emploi génial. Je travaille à Champagne-au-Mont-d’Or.

fabien

Quel est l'équipemment en ANAVEO? Est-il assez bon?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur ANAVEO?

ANAVEO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Marketing pour la première fois.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANAVEO.

ANAVEO Questions fréquentes