ANCV

L’Isle-Adam
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ANCV

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ANCV ?

Que voulez-vous savoir sur ANCV ?

FITCOACH
Date de l'expérience: 2022-03-21

c'est une catastrophe, pas de cheque vacances depuis deux mois, commande faite en janvier ts les 15jours on vous dis c'est bizarre je ne vois pas votre demande et vous promet de s'en occuper mais tjs rien !

Date de l'expérience: 2022-03-21

cela fait 2 mois que j'attends les bordereaux CV, au téléphone on vous dit dans 15 jours vous les aurez mais toujours rien c'est dingue ! vous laissez une commande sur la plate forme mes demandes comme on vous dis de faire et c'est pris en compte puisque vous recevez un retour sur votre boite email sous 15 jours mais toujours rien vous appelez ils ne comprennent pas ... bref c'est catastrophique j'attends toujours depuis janvier !

Près de ANCV il se trouve une entreprise ELECTRONIKAUTO. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce vrai que l'entreprise LA MIE paie plus d'argents que ANCV?

Quelqu'un des employés de ANCV est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Une entreprise MADAME CINDY BIGONDI se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ANCV?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ANCV? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

L'entreprise ANCV recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANCV Questions fréquentes