ANDA

30 RUE GUYNEMER, 75006 PARIS 6
Arts, culture et divertissement

Avis ANDA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ANDA ?

Que voulez-vous savoir sur ANDA ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ANDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LP DIGITAL SYSTEM, qui est à côté de ANDA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LITERIE CHATEAU BLANC, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ANDA?

Est-il vrai que ANDA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelqu'un dans ANDA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ANDA ou en PREMIUM MUSIC EVENTS?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ANDA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

brigitte

On suppose que ANDA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

franck

48 113 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

brigitte

Merci, je vais le vérifier sur http://www.anda.fr.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat propose ANDA à Paris? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Comment est la situation chez ANDA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

ANDA Questions fréquentes