ANDRE KRIEF

21 RUE DE LALANDE, 33000 BORDEAUX

Avis ANDRE KRIEF

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ANDRE KRIEF ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRE KRIEF ?

Charattali
Date de l'expérience: 2023-01-13

Le saucisson sec acheté il y a une semaine avec des morceaux de gras en grosse quantité, mal odorant , dégoûtant en gros de la (supprimé par l'administrateur) a 17 Euro

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LAPIERRE DES DEUX RIVES que dans ANDRE KRIEF à côté?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ANDRE KRIEF. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ANDRE KRIEF ou à AL JARO DISTRIBUTION ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

AGCE LOCALE DE L ENERGIE ET DU CLIMAT et ANDRE KRIEF sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANDRE KRIEF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'atmosphère dans ANDRE KRIEF affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

joel

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien ANDRE KRIEF? Il y a beaucoup de benefits?

ANDRE KRIEF Questions fréquentes