ANDROSOFT

21 RUE DE L YVETTE, 78460 CHEVREUSE
Services de TI

Avis ANDROSOFT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANDROSOFT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANDROSOFT ?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de ANDROSOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MAT EVENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ANDROSOFT?

J'aimerais savoir une reponse siANDROSOFT emploie des employés?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANDROSOFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'assurance de ANDROSOFT a le même champ d'application que l'assurance dans LIXIAN TECHNOLOGY?

ANDROSOFT ou LIXIAN TECHNOLOGY propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Pensez-vous que ANDROSOFT est bien protégée à l'ère de COVID-19?

gabriel

Je regarde ANDROSOFT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

romain

21 RUE DE L YVETTE, 78460 CHEVREUSE. ANDROSOFT a récemment changé de siège.

gabriel

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

ANDROSOFT a Chevreuse propose à tous ses salariés un contrat à durée indéterminée, mais s'il faut s'attendre à un contrat à durée déterminée

Maïté

Il ne faut s'attendre à rien du tout. Le dirigeant principal (supprimé par l'administrateur) est un personnage à découvrir (allez donc sur FB) et à fuir.

Christophe

Cette personne vous a-t-elle fait du mal directement?

Jonathan

Êtes-vous un employé de cette entreprise?

Jules

Il y a quelqu'un ? j'attends toujours la réponse

Quoi de neuf chez ANDROSOFT? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

ANDROSOFT Questions fréquentes