ANGIE BEAUTY avis

L’expérience de l’utilisateur avec ANGIE BEAUTY n’est pas vérifiée
20 RUE DE BANTZENHEIM, 68740 MUNCHHOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec ANGIE BEAUTY n’est pas vérifiée

ANGIE BEAUTY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ANGIE BEAUTY.

J'hésite à commencer à travailler pour ANGIE BEAUTY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ANGIE BEAUTY ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ANGIE BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ANGIE BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, INSTITUT A MELIE ou ANGIE BEAUTY?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans INSTITUT A MELIE que dans ANGIE BEAUTY?

Deux pas plus loin, il y a la société ETS BRAUN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ANGIE BEAUTY?

sophie

Quel est l'actuel patron de ANGIE BEAUTY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

maéva

Sur http://angiebeauty.fr/ tu as des informations détaillées.

sophie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que ANGIE BEAUTY a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ANGIE BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

ANGIE BEAUTY à Munchhouse est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ANGIE BEAUTY ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service