ANIM ACTION PROD

1 PLACE DES TISSERANDS, 13015 MARSEILLE 15
Arts, culture et divertissement

Avis ANIM ACTION PROD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANIM ACTION PROD ?

Que voulez-vous savoir sur ANIM ACTION PROD ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ANIM ACTION PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

ANIM' ACTION PROD' est-il un meilleur employeur que ANIM ACTION PROD à proximité?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ANIM ACTION PROD que dans ANIM' ACTION PROD' ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ANIM ACTION PROD ou en ANIM' ACTION PROD'?

Quels postes au sein de ANIM ACTION PROD sont les plus à risque de contracter un virus?

cécile

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

charlotte

Hé, je pense que c'est 1 PLACE DES TISSERANDS, 13015 MARSEILLE 15, mais vérifiez https://www.animenjoy.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

cécile

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je cherche des gens qui travaillent actuellement chez ANIM ACTION PROD. J'ai besoin de plus d'infos. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ANIM ACTION PROD .

ANIM ACTION PROD Questions fréquentes