ANIMFIT

Villeneuve-d'Ascq
Sport et loisirs

Avis ANIMFIT

De quelle type de société ANIMFIT s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMFIT ?

Est-il vrai que ANIMFIT s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Jouer en ASS LA MAISON DU BRIDGE DE WASQUEHAL comme en ANIMFIT est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de ANIMFIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans ANIMFIT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ASS LA MAISON DU BRIDGE DE WASQUEHAL?

Est-ce que ANIMFIT vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ANIMFIT, SPC EURO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Jouer à ANIMFIT est-il toujours sûr?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ANIMFIT? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez ANIMFIT?

Ajoutez une opinion sur la société ANIMFIT et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Voulez-vous devenir Coach Sportif? Postulez pour ce poste à Marcq-en-Barœul.

Êtes-vous de Marcq-en-Barœul? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155KKXDCoach Sportif chez ANIMFIT.

ANIMFIT Questions fréquentes