ANJOU THEATRE

49 BOULEVARD DU ROI RENE, 49100 ANGERS
SIREN: 518201777 SIRET: 51820177700027 Téléphone: +33 2 41 24 88 77

Avis ANJOU THEATRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez virginie Blanchard. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANJOU THEATRE ?

J'ai entendu dire que les employés de AGENCE NBC EVENEMENT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ANJOU THEATRE. Est-ce vrai?

Je suis curieux de savoir si ANJOU THEATRE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ASS FAMILIALE NEUVES MAISONS ET ENVIRO?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en TAM THEATRE AMATEUR DE MOISSAC qu'en ANJOU THEATRE?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez ANJOU THEATRE?

ANJOU THEATRE trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez ANJOU THEATRE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous espérons de nouvelles infos sur ANJOU THEATRE, écrivent comment va-t-elle!

ANJOU THEATRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant.e Relations Extérieures (H/F) pour la première fois.

ANJOU THEATRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant.e Communication Spécialisé.e Web Et RS (H/F)!

ANJOU THEATRE Questions fréquentes