SCENE NATIONALE

2 AVENUE MAITRE HUBERT MOULY, 11100 NARBONNE
SIREN: 380544932 SIRET: 38054493200029 Téléphone: +33 9 71 00 56 78
Arts, culture et divertissement

Avis SCENE NATIONALE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCENE NATIONALE ?

Que voulez-vous savoir sur SCENE NATIONALE ?

Des vacances sous un poirier donne SCENE NATIONALE ou AVANTAGE LOISIRS?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SCENE NATIONALE ou CTE ORGANISATEUR SALON MARIAGE VALLES?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans SCENE NATIONALE?

J'aimerais obtenir ce poste:Chargé / Chargée de projets et de production (H/F) Quelles compétences supplémentaires sont les bienvenues?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez SCENE NATIONALE?

jérémy

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

lou

SCENE NATIONALE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jérémy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, avez-vous besoin d'argent? Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XKSJ

Chez SCENE NATIONALE à Narbonne accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezSCENE NATIONALE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SCENE NATIONALE est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Bar (H/F) pour la première fois.

Employé De Bar (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCENE NATIONALE.

SCENE NATIONALE Questions fréquentes