ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE

Charenton-le-Pont
SIREN: 753002534 SIRET: 75300253400018 Téléphone: +33 6 16 51 28 15
Autres activités de service

Avis ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-29

️ réflexologie plantaire
️ Kobido massage japonais manuel visage
️ Palpé-Roulé manuel

Question aux employés:
️ réflexologie plantaire
️ Kobido massage japonais du visage manuel
️ Palpé-Roulé manuel

Sabine

C'est quoi votre question au juste? C'est même pas une question

Régis

Recommandez-vous les traitements dans ce salon de beauté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'épilation fait-elle partie de ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE que dans TOLBIAC ESTHETIC SARL?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : QUALIRENOVATION BATIDISCOUNT et ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE. Quelle est plus grand?

Anaïs

La meilleure évaluation du patron de ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE sera 10. Dans ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE s'occupe de l'épilation?

sarah

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE ?

Pourriez-vous dire est-ce que ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE a plan d'epargne ainsi que BOULANGERIE LA MICHE GOURMANDE?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Quelqu'un a-t-il entendu à quoi ressemble un emploi comme esthéticienne-cosméticienne chez ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE? Pouvez-vous écrire quelques détails?

ANNA BEAUTE GRAIN DE BEAUTE Questions fréquentes