ANTARES CONSULTING

Levallois-Perret
Services de TI

Avis ANTARES CONSULTING, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANTARES CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ANTARES CONSULTING ?

Pensez-vous que GECIP offre un meilleur voiture de fonction que ANTARES CONSULTING?

Dans ANTARES CONSULTING comme dans ANTARES DS payent-ils des heures supplémentaires?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ANTARES CONSULTING, ANTARES DS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

À cause de coronavirus qui dans ANTARES CONSULTING est au téléphone?

Bonjour, quelles le poste est basé à Paris et nécessite des déplacements réguliers en France, et en Belgique, vous avez 3 à 5 ans d’expérience acquise soit dans un cabinet de conseil en management, soit auprès d’un acteur majeur de la santé et disposant d’une sensibilité pour les aspects organisationnels, les réponses innovantes aux enjeux du secteur et le développement de la connaissance dans les services de santé, vous faites preuve d'un excellent niveau d'expression orale et écrite et d'un bon tempérament commercial, capacité d’analyse et à formuler des préconisations, forte connaissance des outils d’analyse des données, aisance relationnelle, sens du client, mobilité géographique, une connaissance de l’espagnol est souhaitée sont quotidiennement les plus emblématiques sur le poste de consultant ? Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

audrey

Quant à développeur java, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANTARES CONSULTING ?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise ANTARES CONSULTING? Savez-vous qu'ils proposent beaucoup de benefits?

ANTARES CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Consultant (H/F), Consultant Senior Paris

La discussion sur l'emploi chez ANTARES CONSULTING n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez ANTARES CONSULTING, cette fois pour le poste de Antares Consulting Recrute Maintenant Pour Assistant Commercial Et Administratif.

Chez ANTARES CONSULTING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial Et Administratif In Paris Immediate Openings.

ANTARES CONSULTING Questions fréquentes