ANTARIS

Marcq-en-Barœul
Droit et comptabilité

Avis ANTARIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANTARIS ?

Que voulez-vous savoir sur ANTARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queANTARIS est-elle une entreprise plus transparente que A 3 C EXPERTISE COMPTABLE AUDIT CONSEI?

Savez-vous si ANTARIS a des valeurs similaires à celles de COEFFICIENCES?

Est-il vrai que ANTARIS s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ANTARIS a-t-elle subies?

gaëtan

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste juriste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

joseph

Non, des questions basiques. L'avantage est que ANTARIS appelle toujours le candidat.

gaëtan

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en EC CONSEIL par opposition à ANTARIS?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ANTARIS?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de ANTARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, offrent-ils de bons salaires chez ANTARIS? Sur quels benefits on peut compter?

Peut-être qu'il y a un employéchez ANTARIS GROUPE qui a de nouvelles infos pour nous?

ANTARIS Questions fréquentes