ANTECIME

128 AVENUE JEAN JAURES, 92140 CLAMART
SIREN: 431693332 SIRET: 43169333200014

Avis ANTECIME

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANTECIME ?

Que voulez-vous savoir sur ANTECIME ?

Est-il vrai que ANTECIME s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

VESKA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ANTECIME?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de ANTECIME. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, ANTECIME ou ALTITUDE 75 offre un meilleur niveau de service?

ANTECIME a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

L'entreprise GAUMED est à proximité, elle traite du même secteur que ANTECIME?

les travaux sous-marins fait-elle partie de ANTECIME? Sinon, que fait cette entreprise?

mehdi

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ANTECIME?

mathis

La relation chez ANTECIME est très amicale, tout le monde aide tout le monde

mehdi

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ANTECIME et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Nous sommes très intéressés par le profil de cette entreprise ANTECIME a Clamart. Que pouvez-vous dire de plus?
Merci!

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise ANTECIME? Comment vont-ils?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezANTECIME ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Nouveau - ANTECIME recrute actuellement pour ce poste.

ANTECIME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GXRJMaçon (H/F).

ANTECIME Questions fréquentes