ANTEMED

3 RUE DE LOGELBACH, 75017 PARIS 17
SIREN: 753164490 SIRET: 75316449000017 Téléphone: +33 6 19 20 21 22
Éducation

Avis ANTEMED

Quelle prépa pour faire médecine ?

Que voulez-vous savoir sur ANTEMED ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ANTEMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANTEMED s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce que ANTEMED, à deux pas de METHODES ET PILOTAGE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Braaxe et dans la ANTEMED suivante?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ANTEMED ou dans MA FORMATION?

pierre

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour ANTEMED?

virginie

Hé, il devrait être sur https://www.antemed.com/ dans l'onglet contact, 0619202122 - c'est celui-là.

pierre

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ANTEMED? Sinon, que fait cette entreprise?

ANTEMED a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Fatigué de votre travail actuel? Pensez à votre avenir aujourd'hui. Notre entreprise a commencé à recruter pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VLZJ

Est-ce que quelqu'un sait que la société ANTEMED est ouverte pendant cette semaine?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de ANTEMED? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

ANTEMED Questions fréquentes