ANTILLES RESTAURATION

10 RUE DE SUEDE, 35200 RENNES
SIREN: 402046171 SIRET: 40204617100029
Restaurants et services alimentaires

Avis ANTILLES RESTAURATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANTILLES RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur ANTILLES RESTAURATION ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? ANTILLES RESTAURATION ou l'entreprise BAIZEAU ARCHITECTE qui est à proximité ?

Est-il vrai que ANTILLES RESTAURATION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Comment ANTILLES RESTAURATION protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

J'ai besoin d'une personne qui remplit les conditions suivantes: nous proposons un service innovant permettant un recrutement rapide et ciblé avant tout sur la personnalité du candidat, prendre les mesures pour la réalisation de l'équipement optique et établir la fiche d'exécution des travaux, préparer les verres , procéder à l'essayage sur le client et effectuer les ajustements, réaliser le suivi des règlements clients

Bonsoir, j'aimerais savoir si le travail est bien payé chez ANTILLES RESTAURATION. Quelles sont vos opinions sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

La discussion ANTILLES RESTAURATION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

cyril

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ANTILLES RESTAURATION?

amélie

Non, l'entreprise ANTILLES RESTAURATION ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

cyril

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour, connaissez-vous bien ANTILLES RESTAURATION? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci

Qu'est-ce que le travail chez ANTILLES RESTAURATION a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

ANTILLES RESTAURATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Dentaire H/F.

ANTILLES RESTAURATION Questions fréquentes