Avis ANTOINE GUILLAUME

En pensant à ANTOINE GUILLAUME ressentez-vous des émotions positives?

Laisser un commentaire à propos de ANTOINE GUILLAUME

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ANTOINE GUILLAUME ou LE CLARENCE?
jose
Quant à référenceuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANTOINE GUILLAUME ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ANTOINE GUILLAUME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ANTOINE GUILLAUME - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezANTOINE GUILLAUME , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
ANTOINE GUILLAUME recrute actuellement un nouveau Référenceur / Référenceuse Web (H/F). C'est peut-être toi? Check!
ANTOINE GUILLAUME ne peut probablement pas trouver Référenceuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ANTOINE GUILLAUME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ANTOINE GUILLAUME

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans ANTOINE GUILLAUME? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Le tirage et l'empreinte

Tirage encre pigmentaire graphite et sont emreinte. Format 93 x 63 avant decoupage. Empreinte et tirage pigmentaire.

Xylographie

Nouveaux travaux: Gravuressur bois d'aprés des empreintes. 93 x 63 cm en attente de tirage.

Nouveau carnet

Nouveau carnet photo et feutre. Ensemble de 19 dessins achevés le 17 decembre 2014.

Calque et papier japon

La serie continue. Papier japon, calque polyester. Taille: 45,5 x 61 cm