APEL ST JOSEPH

50 RUE DES ECOLES, 44480 DONGES
Organisations

Avis APEL ST JOSEPH

J'hésite à commencer à travailler pour APEL ST JOSEPH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APEL ST JOSEPH ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de APEL ST JOSEPH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que EHPAD RESIDENCE LE CLOS FLEURI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans APEL ST JOSEPH?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, APEL ST JOSEPH ou AMICALE DES RETRAITES D ELF? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans APEL ST JOSEPH ou dans AMICALE DES RETRAITES D ELF?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

margaux

Savez-vous si l'adresse APEL ST JOSEPH a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

rene

Oui, ce 50 RUE DES ECOLES, 44480 DONGES est correcte. J'en suis sur.

margaux

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

À quoi ressemble la communication dans APEL ST JOSEPH? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe APEL ST JOSEPH?

La discussion APEL ST JOSEPH n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!