APF France handicap territoire 17-79

Parthenay

Avis APF France handicap territoire 17-79

Est-ce-que l'entreprise APF France handicap territoire 17-79 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur APF France handicap territoire 17-79 ?

fabienne

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coordinateur socioculturel. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

cyril

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

fabienne

Super bien, alors je postulerai.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 2300 €. APF France handicap territoire 17-79 est en mesure de les battre?

APF France handicap territoire 17-79 de Parthenay est une bonne entreprise qui propose beaucoup d'avantages p.ex mutuelle. Top ! Je recommande

J'ai besoin de plus d'infos sur APF France handicap territoire 17-79, est-ce que cette société est située à Parthenay?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez APF France handicap territoire 17-79 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.