Avis APIVIA PARTICIPATIONS

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Laisser un commentaire à propos de APIVIA PARTICIPATIONS

Comment est l'ambiance et le travail chezAPIVIA PARTICIPATIONS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APIVIA PARTICIPATIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

APIVIA PARTICIPATIONS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

La firme APIVIA PARTICIPATIONS propose l'assurance médicale.
Eh bien, quoi de neuf chez APIVIA PARTICIPATIONS, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.
WEBMASTER TECHNICIEN DE SUPPORT (H/F), que APIVIA PARTICIPATIONS recherche peut gagner même 1833 €.
APIVIA PARTICIPATIONS recherche actuellement un Technicien. Plus d'informations ici.
Développeur (se) SQL (H/F) - APIVIA PARTICIPATIONS recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
APIVIA PARTICIPATIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DÉVELOPPEUR (SE) SQL (H/F)!

Gains à 2166 eur
Où est située APIVIA PARTICIPATIONS?
L'adresse actuelle de APIVIA PARTICIPATIONS est 45 AVENUE JEAN MOULIN, 17000 LA ROCHELLE
Dans quelle région opère APIVIA PARTICIPATIONS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 2.2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici APIVIA PARTICIPATIONS

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez APIVIA PARTICIPATIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez APIVIA PARTICIPATIONS