APPARTEMENT 218

7 ALLEE AIMEE DE LA ROCHEFOUCAULD, 37200 TOURS
Arts, culture et divertissement

Avis APPARTEMENT 218

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise APPARTEMENT 218 ?

Que voulez-vous savoir sur APPARTEMENT 218 ?

Est-il vrai que APPARTEMENT 218 s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ASSOCIATION ACCORD A CHOEUR que dans APPARTEMENT 218. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de APPARTEMENT 218, POLYGONE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en APPARTEMENT 218 ou en ASSOCIATION ACCORD A CHOEUR?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de APPARTEMENT 218? Sinon, que fait cette entreprise?

camille

mehdi

Sur le profil en haut de la page - 808647408

camille

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que tout le monde dans APPARTEMENT 218 suit les recommandations?

Bonjour, savez-vous que APPARTEMENT 218 recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Pensez-vous que APPARTEMENT 218 est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

APPARTEMENT 218 Questions fréquentes