AQUA FITNESS PLAZZA

Aix-en-Provence
SIREN: 829917699 SIRET: 82991769900011 Téléphone: +33 4 42 57 85 44
Sport et loisirs

Avis AQUA FITNESS PLAZZA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AQUA FITNESS PLAZZA ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA FITNESS PLAZZA ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de AQUA FITNESS PLAZZA. Quelqu'un peut le confirmer?

combien dure un jour de travail ici?. il est possible de gagner le salaire de 1750 €

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, GSP SERVICES l'assure aux employés. AQUA FITNESS PLAZZA aussi?

Pourriez vous me renseigner est-ce que AQUA FITNESS PLAZZA emploie aux mêmes conditions que VITALIA?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de AQUA FITNESS PLAZZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 2600 €. AQUA FITNESS PLAZZA est en mesure de les battre?

Est-ce que AQUA FITNESS PLAZZA propose des cours avec un entraîneur personnel?

Bonsoir, travaillez-vous chez AQUA FITNESS PLAZZA? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

AQUA FITNESS PLAZZA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez AQUA FITNESS PLAZZA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

AQUA FITNESS PLAZZA a rendu disponible Coach Sportif à nouveau le 2022-03-13.

Un autre recrutement dans AQUA FITNESS PLAZZA, cette fois pour le poste Chargé De Recouvrement Et Administratif (H/F).

AQUA FITNESS PLAZZA Questions fréquentes