AQUA LUXE

Fougères-sur-Bièvre

Avis AQUA LUXE

Combien l'entreprise AQUA LUXE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA LUXE ?

Pourriez-vous nous dire quels outils AQUA LUXE vous offre et quels DE DE FEE?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de AQUA LUXE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de AQUA LUXE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que AQUA LUXE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Est-ce que vous recherchez un emploi bien payé? Rejoignez-nous, on recrute du 2020-04-22. La position pour vous:Piqueur / Piqueuse en confection (H/F)

margot

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de AQUA LUXE?

raphael

margot

Comment est la situation concernant le travail chez AQUA LUXE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que AQUA LUXE recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?

AQUA LUXE Questions fréquentes