
Avis AQUA REAL
Comment décririez-vous l'environnement de travail chez AQUA REAL ? Quels sont les avantages principaux de travailler dans cette entreprise selon vous ?
A eviter vraiment! Pas pro du tout
Est ce que vous pouvez partagé avec nous cette expérience? Désolé à vous!!!!
Se sont des (supprimé par l'administrateur) a eviter!
Bonne société, mission variée, autonomie et ambiance familiale
Le travail dans AQUA REAL est: Très bon
Il existe un système de bonus dans AQUA REAL: Pas de bonus
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Le travail dans AQUA REAL est: Très bon
Il existe un système de bonus dans AQUA REAL: Pas de bonus
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Le forum sur AQUA REAL est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Dites-moi combien je peux gagner chez AQUA REAL? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?