AQUA TECHNA

Couëron
SIREN: 483815882 SIRET: 48381588200012
Autres activités de service

Avis AQUA TECHNA

Quel est le capital social de l'entreprise AQUA TECHNA ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA TECHNA ?

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de AQUA TECHNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en AQUA TECHNA ou EIFFAGE GLOBAL SERVICES?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AQUA TECHNA ou EIFFAGE GLOBAL SERVICES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise WILLIAMSON TRANSPORTS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AQUA TECHNA?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de AQUA TECHNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans AQUA TECHNA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

lucas

Savez-vous qui est le président directeur général de AQUA TECHNA maintenant ?

lola

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.aquaneo-techna.com/en de la société.

lucas

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Couëron? Nous vous attendons.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surAQUA TECHNA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

AQUA TECHNA Questions fréquentes