AQUAVEX

Montagny-en-Vexin
SIREN: 818526048 SIRET: 81852604800017 Téléphone: +33 1 69 76 25 68
Économie municipale

Avis AQUAVEX

D'autres entreprises paient plus que AQUAVEX ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAVEX ?

traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres fait-elle partie de AQUAVEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment AQUAVEX paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 3000 €?

Quelles technologies utilisez-vous dans AQUAVEX pour purifier l'eau?

Des employés de l'entreprise AQUAVEX ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

nathalie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de maintenance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

paul

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

nathalie

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que traitement de l'eau aux fins de la distribution d'eau est l'un des domaines d'activité de AQUAVEX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous recommander le travail chez AQUAVEX. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez AQUAVEX? Paiements à temps?

Que, selon vous, devrait savoir sur AQUAVEX les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

AQUAVEX recrute pour le poste de Assistant Polyvalent (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AQUAVEX Questions fréquentes