AQUAVIA

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis AQUAVIA

2.9

Quelle est la température idéale pour un spa ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAVIA ?

lilou24
Date de l'expérience: 2023-02-02

très bons kinés. Au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour Madame Monsieur,
Savoir la fiabilité de vos spa rigide et le prix et t'il justifier

Jonathan

Bonjour. Votre question n'est pas très claire. Vous voulez négotier les tarifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AQUAVIA ou en CENTRE KINE ISOSPORT?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?AQUAVIA ou MONSIEUR THIBAULT LE BERRE?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de AQUAVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de AQUAVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans AQUAVIA ou dans PLEX?

AQUAVIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en AQUAVIA?

laura

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans AQUAVIA?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société AQUAVIA? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous aimez votre travail?

L'entreprise AQUAVIA peut offrir pour vous beaucoup d'opportunités de développement.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAQUAVIA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

AQUAVIA Questions fréquentes