AR KASTELL

16 RUE DU VAU DE GOUET, 22800 QUINTIN
SIREN: 830535514 SIRET: 83053551400012 Téléphone: +33 6 09 71 05 65
Restaurants et services alimentaires

Avis AR KASTELL

AR KASTELL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AR KASTELL ?

Selon vous dans quelle entreprise, AR KASTELL ou LA RECRE DES PAPILLES, les employés se sentent mieux?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en AR KASTELL ou LA RECRE DES PAPILLES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AR KASTELL? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment bien se préparer à un entretien d'embauche pour barmaid ? c'est mon premier entretien d'embauche

Entreprise agréable. L'esprit d’équipe et un esprit de challenge y sont présents. Management à l'écoute et disponible pour ses salariés. Locaux à Quintin modernes et propres.

AR KASTELL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien chez AR KASTELL à Quintin?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans AR KASTELL comme dans LE P TIT 1000?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise AR KASTELL recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AR KASTELL disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Aimez-vous cette entreprise?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AR KASTELL.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - AR KASTELL recrute actuellement pour ce poste.

AR KASTELL Questions fréquentes