AR SERVICES

24 RUE DE LA MAIRIE, 14610 CAIRON
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AR SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AR SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AR SERVICES ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

Si j’ai pu mettre zéro je l’aurais fait.
Ils ont appliqué tarif nuit sans prévenir. Le spécialiste était en retard. Pour 2 minutes de son temps on a payer 330€. Déconseillé 100%

Date de l'expérience: 2024-03-19

Si j’ai pu mettre zéro , je l’aurais fait.
Trop cher, en retard pour arriver. Déconseillé 100%

Alexandra

Est ce que vous pouvez être plus explicite ? Qui est arrivé en retard ? Quel est le domaine d'activité de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

AR SERVICES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MARKUS SCHULTZ?

AR SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

En AR SERVICES ou en N V S, le travail de production est-il plus facile?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, AR SERVICES ou N V S? Merci d'avance pour votre response

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de AR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

charlène

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans AR SERVICES?

J'aime l'organisation du travail qui règne à l'entreprise AR SERVICES

AR SERVICES accepte une commande unique?

La discussion AR SERVICES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise AR SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Agent De Nettoyage est recherché!!! Vérifiez l'offre de AR SERVICES.

AR SERVICES Questions fréquentes