ARACT BRETAGNE

10 RUE NANTAISE, 35000 RENNES
Conseils et services aux entreprises

Avis ARACT BRETAGNE

J'hésite à commencer à travailler pour ARACT BRETAGNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARACT BRETAGNE ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ARACT BRETAGNE ou ANNE DUBEDOUT - PROJETS? Cela m'interesse vivement

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ARACT BRETAGNE ou dans ANNE DUBEDOUT - PROJETS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ARACT BRETAGNE?

Est-ce que ANNE DUBEDOUT - PROJETS, comme ARACT BRETAGNE a un portefeuille de services?

Les gens de ARACT BRETAGNE partent-ils par peur de virus?

Un travail est-il individuel ou en équipe? Une ambiance de travail est-elle agréable? Est-ce qu'il y a mutuelle et CDD statut cadre sous convention collective Syntec. Possibilité de perspectives au-delà du CDD?

ARACT BRETAGNE prend soin de son équipe d'employés.

J'espère que ARACT BRETAGNE est relativement conviviale pour les étudiants. Vous pouvez assumer moins qu'un poste à temps plein consultant, n'existe-t-il pas une telle option? Parce que je me soucie du travail, mais je ne peux pas simplement travailler à plein temps en ce moment.

loic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consolideur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ARACT BRETAGNE, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous personnellement l'entreprise ARACT BRETAGNE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ARACT BRETAGNE?

ARACT BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

Chargé de mission expérimenté F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Chargé de mission expérimenté F/H (35k €/an), Directeur- Délégué régional F/H (65k €/an)

ARACT BRETAGNE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Un autre recrutement dans ARACT BRETAGNE, cette fois pour le poste Chargé.e De Missions F/H.

ARACT BRETAGNE Questions fréquentes