ARACT BRETAGNE
10 RUE NANTAISE, 35000 RENNES SIREN: 493677736 SIRET: 49367773600016 https://bretagne.aract.fr/

Avis ARACT BRETAGNE

ARACT BRETAGNE fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez ARACT BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur ARACT BRETAGNE ?

Est-ce que ANNE DUBEDOUT - PROJETS, comme ARACT BRETAGNE a un portefeuille de services?
Les gens de ARACT BRETAGNE partent-ils par peur de virus?
Un travail est-il individuel ou en équipe? Une ambiance de travail est-elle agréable? Est-ce qu'il y a mutuelle et CDD statut cadre sous convention collective Syntec. Possibilité de perspectives au-delà du CDD?
ARACT BRETAGNE prend soin de son équipe d'employés.
J'espère que ARACT BRETAGNE est relativement conviviale pour les étudiants. Vous pouvez assumer moins qu'un poste à temps plein consultant, n'existe-t-il pas une telle option? Parce que je me soucie du travail, mais je ne peux pas simplement travailler à plein temps en ce moment.

loic
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consolideur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ARACT BRETAGNE, je pense que ça va me manquer.
Connaissez-vous personnellement l'entreprise ARACT BRETAGNE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ARACT BRETAGNE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ARACT BRETAGNE

Chargé de mission expérimenté F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Chargé de mission expérimenté F/H (35k €/an), Directeur- Délégué régional F/H (65k €/an)
ARACT BRETAGNE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARACT BRETAGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ARACT BRETAGNE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
ARACT BRETAGNE est une entreprise
Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Chargé.e De Mission F/H à ARACT BRETAGNE.
ARACT BRETAGNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé.e De Mission F/H!
Voulez-vous devenir Chargé De Mission Expérimenté F/H? Postulez pour ce poste à Rennes.
ARACT BRETAGNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Mission Expérimenté F/H!

Avis sur ARACT BRETAGNE dans les réseaux sociaux

Je veux juste partager le dernier tweet de ARACT BRETAGNE, qu'en pensez-vous?