ARCHIMATIQUE

10 RUE DE LA CROIX FAUBIN, 75011 PARIS 11
SIREN: 500018080 SIRET: 50001808000027 Téléphone: +33 1 43 14 01 01
Services de TI

Avis ARCHIMATIQUE

D'autres entreprises paient plus que ARCHIMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHIMATIQUE ?

Durand
Date de l'expérience: 2022-02-01

La pire expérience de ma vie . A fuire absolument!! Le manager irrespectueux et langage in approprié sur un lieu de travail où il vous insulte. Il n’a pas de patience du tout si vous avez le malheur d’apporter de nouvelles idées il se met en colère.

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 7000 € chez ARCHIMATIQUE, comme dans des entreprises similaires?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ARCHIMATIQUE mène des apprentissages plus intéressants que KDDI FRANCE?

C'est agréable de recevoir "NOVELAD" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise ARCHIMATIQUE le propose également à ses employés?

Comment le salaire dans ARCHIMATIQUE est-il toujours à l'heure?

ARCHIMATIQUE à Paris - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté ARCHIMATIQUE?

Je veux travailler comme assistante commerciale chez ARCHIMATIQUE. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne? Est-ce que cette entreprise offre beaucoup de benefits?

ARCHIMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Office manager, Architecte d'intérieur

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez ARCHIMATIQUE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

De nouveau en Paris ils recherchent Architecte. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ARCHIMATIQUE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commercial. Vous pouvez gagner 2666 €.

ARCHIMATIQUE Questions fréquentes