ARENE

58 PLACE PARMENTIER, 84120 PERTUIS
SIREN: 495300386 SIRET: 49530038600036 Téléphone: +33 6 43 08 13 60
Construction et immobilier

Avis ARENE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARENE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARENE ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de ARENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ARENE s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai été intéressé par l'offre de ARENE. Le travail y est-il moins stressant qu'en LAETITIA?

ARENE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

jérémy

Je travaille comme chef de cuisine et je gagne 400. Est-ce que ARENE est meilleure à cet égard?

gabriel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

jérémy

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Nous attendons de nouvelles infos sur ARENE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Je voudrais travailler comme chef de cuisine. Est-ce que quelqu'un connaît bien ARENE
à Orange? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

ARENE Questions fréquentes