SCI ARGECO

21 RUE DU GENERAL BARBOT, 62000 ARRAS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ARGECO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCI ARGECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ARGECO ?

jules

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste experte comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gregory

Non, des questions basiques. L'avantage est que SCI ARGECO appelle toujours le candidat.

jules

En effet C'est vraiment important, merci.

SCI ARGECO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services WHY NOT CAFE?

SCI ARGECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Utilisez-vous excel, word au travail? à quoi cela ressemble-t-il chez vous?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SCI ARGECO ou dans LA BOUSCATIERE?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans SCI ARGECO?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que SCI ARGECO recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux.

En pensant à SCI ARGECO ressentez-vous des émotions positives?

Comment est la situation concernant l'emploi chez ARGECO? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

SCI ARGECO Questions fréquentes