Avis ARMAND THIERY SAS

La société a été évaluée une fois sur 2019-11-27 16:10:26 avec 2 étoiles
Stephane

Bonjour,
J'ai consulté un site WEB de ce magasin. Je suis impressionné par ces produits. J'ai de l'expérience avec des clients, le recrutement est-il actuellement ouvert ? Je recherche un emploi où je peux évoluer.

Amélie
@Stephane

Y a-t-il des primes mensuels ?

Justine
@Stephane

Obtenez-vous des tickets restaurants ?

Pierre

J'ai entendu dire que les employés n'obtiennent pas de contrats à durée indéterminée. Quelle est la vérité là-dedans ? Quelqu'un le confirmera ? Les salariés n'aiment pas les responsables. J'ai vu qu'une personne a écrit que le responsable psychorigide qui se prend pour une cheffe.

Bastien
@Pierre

L'ambiance est probablement désagréable.

Ludovic
@Pierre

Quel est le salaire ?

margaux

J'effectué une alternance chez Armand Thiery. Tout s'y est bien passé mais malheureusement la rémunération ne suit pas les études ni l'expérience professionnelle. L'esprit d'équipe non plus, je suis partis 3 semaines en examen et mon manager n'a pas pris la peine de reprendre mon travail afin que je sois allégé. L'équipe est parfaite mais les managers sont rémunérés qu'à diriger l'équipe et non à mettre la main à la pâte. C'est dommage !! Les journées sont toutes les mêmes et on y apprend rien de spécial. Le lieu de travail est magnifique, il y a même une salle de sport.

Les lieux, l'équipe, l'openspace

LES MANAGERS, aucune possibilité d'évolution

fabien
@margaux

Les salariés sont plutôt jeunes ?

CF@FREE.FR

PZARE

ARMAND THIERY SAS ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
ARMAND THIERY SAS ne peut probablement pas trouver Directeur De Magasin car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ARMAND THIERY SAS et une autre chance de devenir Directeur De Magasin.
ARMAND THIERY SAS recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Marion

Pouvez-vous me donner votre avis sur ARMAND THIERY SAS? Ils ont besoin de nouvel employé pour la position de Vendeuse. Je veux savoir quel est le salaire moyen? l'expérience est requise? merci pour votre réponse

valentin

Armand Thierry qui se consacre à la vente de vêtements et d’accessoires est un endroit idéal pour trouver un emploi avec une bonne stabilité dans laquelle j’ai appris beaucoup de contrôle de la qualité, de bons paiements et des collègues très ponctuels, tous excellents, rien à redire, je ne peux que recommander grande entreprise.

directeur est le poste le plus souhaitable dans ARMAND THIERY SAS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ARMAND THIERY SAS sont: remboursement transport
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Dans ARMAND THIERY SAS, vous pouvez travailler comme: ingénieur, cuisinière, pharmacienne, vendeur, chef de projets
Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, ARMAND THIERY SAS ou DECISION?

Laisser un commentaire à propos de ARMAND THIERY SAS

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
fabienne
probablement des personnes âgées
ARMAND THIERY SAS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
xavier
c'est très bizarre
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
amélie
ces ventes sont stupides
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
jose
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
erwan
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
lou
Pourquoi ? Je l'ai depuis longtemps.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
aurélien
Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARMAND THIERY SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ARMAND THIERY SAS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Le travail dans ARMAND THIERY SAS est: Très bonBonMoyenTerrible

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
charlène
parce que ces choses sont chères
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
kevin
seulement ils gagnent très peu
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
christian
Quel aide ?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
marina
Connaissez-vous les bases du soin de la santé ?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
lionel
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
lucas
C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
manon
Et provoquer l'énorme chômage !
Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Avez-vous entendu qu'à l'étranger ces produits ont été revendus au prix bien supérieur que celui proposé par Lidl
maxence
peut-être cette fois la quantité disponible répondra à la demande, en tout cas je vous décourage d'en acheter plusieurs pour revendre
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
elise
D'accord, je comprends pas cette discussion.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
karine
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARMAND THIERY SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
À deux pas de SPA CORINNE BELLOT se trouve ARMAND THIERY SAS. Y travaillent-ils également sans expérience?
Savez-vous si les vendeurs de ARMAND THIERY SAS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?
J'ai été très bien acueillie dans une équipe de ARMAND THIERY SAS dans son succursale à Dieppe. Je travaille en tant que directeur de magasin en référence : DM/Dieppe/HF/06377, PROFIL REQUIS Passionné par la mode, vous maîtrisez les outils de gestion commerciale. Vous justifiez d'une expérience réussie de la vente et du management d'équipe, idéalement dans le secteur du Prêt-à-Porter et je ne le changerais jamais
Savez-vous ARMAND THIERY SAS de Levallois-Perret? Je serais intéressé par le travail en référence : DM/St Orens/HF/06345